Poémerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pouvez écrire tous les poèmes et les proses que vous voulez, pour vous exprimer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mes coms la la...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*shiny.little.star*
écrivain actif
écrivain actif
*shiny.little.star*


Nombre de messages : 139
Age : 32
état d'âme : :)
Loisirs : musique, karaté, et bcp d'autres
Date d'inscription : 22/05/2006

mes coms la la... Empty
MessageSujet: mes coms la la...   mes coms la la... Icon_minitimeLun 22 Mai 2006, 20:24

coucou!!!
bon, j'avais pas grand-chose a faire (surtout la veille de mon exam de maths Laughing Wink ) mais bon euh c cool mais je suis d'acc ak marika... le jaune et le orange... tongue 2k
t poemes sont vrm bons mais fuckin tristes!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad bouhouhouhouhouhou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bon 2k je reviendrai voir ds pas long, la i fo ke ji aille...
mais stp ecris d choses joyeuses!!!!!!

be happy!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alpingirl04.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 921
Age : 31
état d'âme : travailler pour mieux s'exprimer
Loisirs : écrire, penser, patiner, flûter, saxer, rire, grandir, aider, trop de choses pour 24h par jours...
Date d'inscription : 14/04/2006

mes coms la la... Empty
MessageSujet: réponse à cette tristesse   mes coms la la... Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 17:58

tu vois, chère *shiny.little.star*, j'écris des choses tristes parceque je ne peux pas écrire des choses joyeuses... ne me demande pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://poemerie.1fr1.net
Aramil siannodel
penseur écrivain
penseur écrivain
Aramil siannodel


Nombre de messages : 230
Age : 31
état d'âme : Ça dépend des jours, mais en général heureux :)
Loisirs : musique (en écouter et en jouer), lecture et plein d'autres chose (ça dépend de mon humeur)
Date d'inscription : 16/04/2006

mes coms la la... Empty
MessageSujet: Re: mes coms la la...   mes coms la la... Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 19:11

ouais moi non plus j'écris pas vrm de choses joyeusess. Ça m'arrive des fois mais c'Est rare. Je sais pas, la tristesse m'inspire plus Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes coms la la... Empty
MessageSujet: Re: mes coms la la...   mes coms la la... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 20:48

Les âmes des grands poètes étaient tachées et déchirées...pensez a Baudelaire!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 921
Age : 31
état d'âme : travailler pour mieux s'exprimer
Loisirs : écrire, penser, patiner, flûter, saxer, rire, grandir, aider, trop de choses pour 24h par jours...
Date d'inscription : 14/04/2006

mes coms la la... Empty
MessageSujet: Re: mes coms la la...   mes coms la la... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 20:50

ou à tous les autres....
mais c'est triste qu'il faut choisir entre la joie et l'écriture (qui devient célèbre)
Revenir en haut Aller en bas
https://poemerie.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 921
Age : 31
état d'âme : travailler pour mieux s'exprimer
Loisirs : écrire, penser, patiner, flûter, saxer, rire, grandir, aider, trop de choses pour 24h par jours...
Date d'inscription : 14/04/2006

mes coms la la... Empty
MessageSujet: Re: mes coms la la...   mes coms la la... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 20:51

*shiny.little.star* a écrit:
coucou!!!
bon, j'avais pas grand-chose a faire (surtout la veille de mon exam de maths Laughing Wink ) mais bon euh c cool mais je suis d'acc ak marika... le jaune et le orange... tongue 2k
t poemes sont vrm bons mais fuckin tristes!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad bouhouhouhouhouhou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bon 2k je reviendrai voir ds pas long, la i fo ke ji aille...
mais stp ecris d choses joyeuses!!!!!!

be happy!!!! Very Happy

mais c'est très dûr
Revenir en haut Aller en bas
https://poemerie.1fr1.net
Invité
Invité




mes coms la la... Empty
MessageSujet: Re: mes coms la la...   mes coms la la... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 20:52

Il est possible néanmoins de combiner les deux en faisant un petit effort de positivisme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes coms la la... Empty
MessageSujet: Re: mes coms la la...   mes coms la la... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes coms la la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poémerie :: Suggestion??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser