Poémerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pouvez écrire tous les poèmes et les proses que vous voulez, pour vous exprimer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ................

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 921
Age : 31
état d'âme : travailler pour mieux s'exprimer
Loisirs : écrire, penser, patiner, flûter, saxer, rire, grandir, aider, trop de choses pour 24h par jours...
Date d'inscription : 14/04/2006

................ Empty
MessageSujet: ................   ................ Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 18:10

*shiny.little.star* a écrit:
je ne sais pas si vous avez remarque, mais ce n'est pas dans les moments joyeux que l'on reconnait nos vrais amis, mais dans les moments difficiles...
les vrais amis sont ceux qui sont la pour nous, quand on a besoin d'eux
c'est ceux qui savent d'instinc quoi nous dire pour nous remonter le moral
c'est ceux qui nous offrent une epaule pour pleurer
ceux qui nous ecoute raconter nos malheurs
ceux qui nous font sourire
il faut parfois passer a travers des periodes de tristesse pour savoir qui tien vraiment a nous

quand la semaine passee, j'ai du me separer de quelqu'un que j'aimais beaucoup (non non, personne n'est mort... c'est une autre sorte de deuil disons...) et meme si j'etais probablement tres deprimante, j'ai realise a quel point j'avais des amis qui etaient la pour me supporter, m'encourager, me changer les idees
je me suis rendue compte que l'amitie est souvent bien plus importante et durable que l'amour
ce dernier peut sortir de votre vie avec des excuses simples comme "je ne t'aime plus"
mais l'amitie n'est pas ainsi
elle reste a vie quand on en prend soin, quand on la cherit
parfois elle s'effrite un peu, mais il est toujours plus facile de reparler a un viel ami qu'a... un ex disons lol Wink

je tenais a vous remercier d'etre la pour moi, de faire partie de ma vie, car grace a vous je suis un peu plus heureuse a chaque jour et j'essaie d'en profiter
j'espere que vous decouvrirez cette verite un jour a votre tour

jvous aime tres fort

la petite annie -xxxxxx- Smile


.................................
...........
.........
....
.

je me demande vrm si qqn tient à moi réellement,
je me demande aussi qu'est-ce que je fais pour être dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://poemerie.1fr1.net
Invité
Invité




................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 18:18

Oooooh, tu serais surpris de voir à quel point les gens tiennent à toi...Imagine un peu...Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 18:16

Tu vois?! J'avais raison, hein Wink ?! Mais depuis quelques jours je ne sais pas ce que tu as mais il y a quelque chose qui ne va pas...souris, la vie est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 921
Age : 31
état d'âme : travailler pour mieux s'exprimer
Loisirs : écrire, penser, patiner, flûter, saxer, rire, grandir, aider, trop de choses pour 24h par jours...
Date d'inscription : 14/04/2006

................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 19:14

ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://poemerie.1fr1.net
Invité
Invité




................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 22:02

Je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poémerie :: VOUS!!!! :: peines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser