Poémerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pouvez écrire tous les poèmes et les proses que vous voulez, pour vous exprimer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Outsiders

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Outsiders Empty
MessageSujet: The Outsiders   The Outsiders Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 21:22

J'ai enfin fini de lire The Outsiders ! Il était temps ! Je te l'avais dit Nico que j'y arriverais...à la dernière minute, mais tout de même à temps ! L'exam est à quelle heure demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 921
Age : 31
état d'âme : travailler pour mieux s'exprimer
Loisirs : écrire, penser, patiner, flûter, saxer, rire, grandir, aider, trop de choses pour 24h par jours...
Date d'inscription : 14/04/2006

The Outsiders Empty
MessageSujet: Re: The Outsiders   The Outsiders Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 16:06

à 9h30!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poemerie.1fr1.net
Invité
Invité




The Outsiders Empty
MessageSujet: Re: The Outsiders   The Outsiders Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 17:43

oui, bon...heureusement que l'heure était écrite sur le portail, parce que disons que je ne l'aurais pas su à temps ! Smile Je serais arrivée plus tôt et ça n'aurait pas été la catastrophe, mais dieu que le sommeil c'est précieux ! Et puis l'exam était bizarre...surtout les vrai ou faux qui étaient trop ambigüs ! j'ai fait de mon mieux...on verra ce que ça donnera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Outsiders Empty
MessageSujet: Re: The Outsiders   The Outsiders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Outsiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poémerie :: Autre :: CE QUE VOUS VOULEZ, n'importequoi, DÉFOULEZ VOUS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser