Poémerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pouvez écrire tous les poèmes et les proses que vous voulez, pour vous exprimer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pirates of the Caribbean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 11:19

pirat Films (surtout le 1er) trop extraordinaires! Mes perceptions des choses ont radicalement changés après avoir vu ce premier film il y a quelques années déjà...vous en croierez ce que vous voudrez, mais ce film m'a changée. Je ne serais absolument pas la même si je n'avais pas vu ce film. Ma vie aurait peut-être même été à l'opposé de celle qu'elle est maintenant! Mes valeurs même ont changés après avoir vu ce film...j'étais très jeune et très naïve, mais je suis heureuse de l'avoir été...Quel bonheur de connaître Jack! Et de se rendre compte que je lui ressemblais à plusieurs égards (pas à tous heureusement!!!)et je n'ai jamais dit que je voulais être pirate, loin de là, mais la mentalité de Jack me fait rêver. Chercher à tout faire pour être libre...que pour être libre, libre de faire ce dont on a envie, que ce dont on a envie... À la liberté!pirat
Revenir en haut Aller en bas
koko
écrivain actif
écrivain actif
koko


Nombre de messages : 166
Age : 32
état d'âme : j'me laisse porter par le courant ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 12:31

tu as bien raison, ces films sont supers, ils changent un peu la perception que J'ai de l'Envie d'être libre, qui avant pour moi était un désir, devenu un but que je cherche en quelque sorte à atteindre
Revenir en haut Aller en bas
http://marjokoko.skyblog.com
Invité
Invité




Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 14:23

Je suis totalement d'accord avec vous deux!!! Ils sont vraiment bons ces films!!
Revenir en haut Aller en bas
koko
écrivain actif
écrivain actif
koko


Nombre de messages : 166
Age : 32
état d'âme : j'me laisse porter par le courant ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 14:23

J'ai Toujours pas vu le 3e Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marjokoko.skyblog.com
Invité
Invité




Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 14:24

Il est très bon aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 921
Age : 31
état d'âme : travailler pour mieux s'exprimer
Loisirs : écrire, penser, patiner, flûter, saxer, rire, grandir, aider, trop de choses pour 24h par jours...
Date d'inscription : 14/04/2006

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 21:01

je trouve ça paradoxal, pour être libre on est obligé de faire des choses....
Revenir en haut Aller en bas
https://poemerie.1fr1.net
Capucine
penseur écrivain
penseur écrivain
Capucine


Nombre de messages : 350
Age : 31
état d'âme : Bah...on s'en sort toujours...
Loisirs : lire écrire photographier nager skier
Date d'inscription : 19/06/2007

Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 21:16

C'est certain, mais on a la liberté des choses que l'on veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poémerie :: Autre :: cinéma/TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser