Poémerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pouvez écrire tous les poèmes et les proses que vous voulez, pour vous exprimer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bowling for Columbine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bowling for Columbine Empty
MessageSujet: Bowling for Columbine   Bowling for Columbine Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 21:56

Ils sont fous ces Américains! Avoir une arme à la main leur est presque inné! Des l'enfance ils sont conditionnés à se servir d'une arme...à l'adolescence, ils en possède une...et à l'âge adulte ils n'hésitent pas à s'en servir...mais où va le monde? Je veux bien que ce soit dans leur constitution, mais il ne faut pas oublier non plus d'évoluer! Je suis tout à fait contre cette attitude...«je dois défendre ma famille...c'est mon devoir de père...sinon qui le fera?! certainement pas le gouvernement! et la seule façon que j'ai de la protéger, c'est d'avoir une arme...» oui, oui...sûrement...on vous croit...pas la peine d'avoir un fusil sous votre oreiller! c'est complètement exagéré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowling for Columbine Empty
MessageSujet: Re: Bowling for Columbine   Bowling for Columbine Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 20:59

Je suis tout à fait d'accord, c'est découragent!! Il me semble que l'on vaut mieux que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bowling for Columbine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poémerie :: Autre :: cinéma/TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser