Poémerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pouvez écrire tous les poèmes et les proses que vous voulez, pour vous exprimer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Across the Universe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Across the Universe Empty
MessageSujet: Across the Universe   Across the Universe Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 17:37

Qui a vu ce film??? je veux le voir absolument...mais je n'aurai pas le temps...pas tout de suite...quelqu'un en a entendu parlé? en bien? en mal? vous ne savez foutrement pas de quoi je parle?
Revenir en haut Aller en bas
Aramil siannodel
penseur écrivain
penseur écrivain
Aramil siannodel


Nombre de messages : 230
Age : 31
état d'âme : Ça dépend des jours, mais en général heureux :)
Loisirs : musique (en écouter et en jouer), lecture et plein d'autres chose (ça dépend de mon humeur)
Date d'inscription : 16/04/2006

Across the Universe Empty
MessageSujet: Re: Across the Universe   Across the Universe Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 18:29

je sais foutrement pas de quoi tu parles (ben j'ai déjà entendu le titre, mais je sais mm pas de quoi ca parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Across the Universe Empty
MessageSujet: Re: Across the Universe   Across the Universe Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 18:34

ok...c'est un film dans lequel il y a la musique des Beatles et les acteurs ont l'accent britannique Razz (évidemment) mais c'est à peu près tout ce que je peux en dire...on m'a dit qu'il était extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
penseur écrivain
penseur écrivain
Capucine


Nombre de messages : 350
Age : 31
état d'âme : Bah...on s'en sort toujours...
Loisirs : lire écrire photographier nager skier
Date d'inscription : 19/06/2007

Across the Universe Empty
MessageSujet: Re: Across the Universe   Across the Universe Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 20:08

Demain soir est-ce que tu pourrais venir le voir Fred ? Parce que je crois que c'est la dernière journée qu'il est en salle...18h45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Across the Universe Empty
MessageSujet: Re: Across the Universe   Across the Universe Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 20:17

oui je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Across the Universe Empty
MessageSujet: Re: Across the Universe   Across the Universe Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 19:20

Ce film était absolument magnifique...BEST MOVIE EVER!!!

C'est indescriptible comme film...je crois que toutes les personnes à l'avoir vu ont été complètement subjuguées...si vous avez la chance d'aller le voir au cinéma, prenez-la!!! Vous ne serez pas déçu, je vous le promets!

ET N'ALLEZ SURTOUT PAS VOIR DES BOUTS DU FILM SUR INTERNET AVANT!!! ça gâcherait tout...c'est tellement meilleur au cinéma...

Si vous aimez les Beatles et appréciez un tant soit peu l'accent britannique (je vous conseille quand même les sous-titres...j'ai beau avoir de la facilité avec les accents généralement, j'aurais eu du mal quelquefois à comprendre). Et je n'ai qu'une chose à ajouter:
ALL YOU NEED IS LOVE!!!
nothing's gonna change my world...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Across the Universe Empty
MessageSujet: Re: Across the Universe   Across the Universe Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 18:53

J'ai rencontré une personne qui n'a pas aimé...je ne comprends pas, mais c'est correct...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
penseur écrivain
penseur écrivain
Capucine


Nombre de messages : 350
Age : 31
état d'âme : Bah...on s'en sort toujours...
Loisirs : lire écrire photographier nager skier
Date d'inscription : 19/06/2007

Across the Universe Empty
MessageSujet: Re: Across the Universe   Across the Universe Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 18:40

J'aime ma maman. Merci maman !!

Elle m'a acheté la bande sonore de across the universe !! C'est tellement bon (et super pour le journal télévisé d'ere... c'est le ti pit qui chante let it be...c'est trop triste) Merci maman !!! J'écoute ça à tue-tête depuis ... 15 minutes...c'est extraordinaire !

Je me tenterai peut-être pour une critique plus approfondie quand j'aurai écouté plus que 6 chansons et que je ne danserai plus dans toute la maison...hihi ! Fred, tu dois écouter ça !! (Même si je sais que tu connais déjà les chansons...ça remémore tellement le film...Wow !)

Vive les beatles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Across the Universe Empty
MessageSujet: Re: Across the Universe   Across the Universe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Across the Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poémerie :: Autre :: cinéma/TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser