Poémerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pouvez écrire tous les poèmes et les proses que vous voulez, pour vous exprimer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The butterfly effect

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aramil siannodel
penseur écrivain
penseur écrivain
Aramil siannodel


Nombre de messages : 230
Age : 31
état d'âme : Ça dépend des jours, mais en général heureux :)
Loisirs : musique (en écouter et en jouer), lecture et plein d'autres chose (ça dépend de mon humeur)
Date d'inscription : 16/04/2006

The butterfly effect Empty
MessageSujet: The butterfly effect   The butterfly effect Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 10:55

J'ai vu ce film hier, et je dois avouer que j'ai adoré. Il y avait du suspense à n'en plus finir et une très belle fin, bref, c'était un très bon film.

Quelqu'un d'autre a vu/aimé/détesté?
Revenir en haut Aller en bas
viktor
penseur
penseur
viktor


Nombre de messages : 86
Age : 31
état d'âme : Pourquoi parler de soi ?
Loisirs : Les cacahuètes, les filles, la fete, la bière, dormir sous la pluie, se réveiller congelé et voila.
Date d'inscription : 30/10/2007

The butterfly effect Empty
MessageSujet: Re: The butterfly effect   The butterfly effect Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 12:22

J'ai vu, et j'ai aussi adoré !!! Question : tu as vu le premier ou le deuxieme ( le premier est avec Ashton Kutcher, il est trop bon !!! ) Le deuxieme, personnellement, je le trouve moins réussi.. Enfin chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
penseur écrivain
penseur écrivain
Capucine


Nombre de messages : 350
Age : 31
état d'âme : Bah...on s'en sort toujours...
Loisirs : lire écrire photographier nager skier
Date d'inscription : 19/06/2007

The butterfly effect Empty
MessageSujet: Re: The butterfly effect   The butterfly effect Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 18:46

J'en ai entendu parler et ça a l'air vriament intéressant...je vais devoir louer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aramil siannodel
penseur écrivain
penseur écrivain
Aramil siannodel


Nombre de messages : 230
Age : 31
état d'âme : Ça dépend des jours, mais en général heureux :)
Loisirs : musique (en écouter et en jouer), lecture et plein d'autres chose (ça dépend de mon humeur)
Date d'inscription : 16/04/2006

The butterfly effect Empty
MessageSujet: Re: The butterfly effect   The butterfly effect Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 21:05

j'ai vu le premier, c'est vrai que le deuxième a l'air beaucoup moins réussi, mais je ne l'ai aps vu, alors je ne peux pas vraiment juger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The butterfly effect Empty
MessageSujet: Re: The butterfly effect   The butterfly effect Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 20:08

J'ai vu le premier il y a longtemps et je dois dire que l'impression qu'il m'en reste était plutôt négative... Mais comme je l'ai déjà dit, c'était il y a longtemps. Vos commentaires positifs me donnent le goût de le réécouter pour le voir d'un nouvel oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The butterfly effect Empty
MessageSujet: Re: The butterfly effect   The butterfly effect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The butterfly effect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poémerie :: Autre :: cinéma/TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser