Poémerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pouvez écrire tous les poèmes et les proses que vous voulez, pour vous exprimer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Write, wrote, writen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capucine
penseur écrivain
penseur écrivain
Capucine


Nombre de messages : 350
Age : 31
état d'âme : Bah...on s'en sort toujours...
Loisirs : lire écrire photographier nager skier
Date d'inscription : 19/06/2007

Write, wrote, writen Empty
MessageSujet: Write, wrote, writen   Write, wrote, writen Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 21:30

On a besoin d'inspiration. On a besoin d'écrire. C'est qui ces gens qui nous découragent, qui ne veulent pas croire en nous ? Ce que tu écris c'est mauvais ? Et si ça te faisait du bien, ne serait-ce pas suffisant ? Tu écris ? Ben oui ! Pourquoi tout le monde n’écrit pas ? Leur permet-on seulement. On a besoin d’inspiration, d'encouragements, d'une liberté d'écrire, de se faire lire et critiquer, de sentir que ce qu’on écrit n’est pas vain.

Je manque d'inspiration, peut-être que j'en remets trop sur les autres, mais j'ai soif d'écrire et je ne peut l'étancher. Ça me décourage. Je suis tannée d'écrire pour satisfaire les autres, c'est moi qui doit aimer ce que j'écris non ? Je m’en demande trop, fort probable. Mais avant je sentais que je n’écrivais pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil siannodel
penseur écrivain
penseur écrivain
Aramil siannodel


Nombre de messages : 230
Age : 31
état d'âme : Ça dépend des jours, mais en général heureux :)
Loisirs : musique (en écouter et en jouer), lecture et plein d'autres chose (ça dépend de mon humeur)
Date d'inscription : 16/04/2006

Write, wrote, writen Empty
MessageSujet: Re: Write, wrote, writen   Write, wrote, writen Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 21:38

Non, tu as parfaitement raison... à l'école on nous demande toujours d'écrire selon des règles bien précises, sans nous demander ntore avis. La seule personne qui nous a permis d'écrire ce que l'on voulait vraiment écrire, sans aucune contrainte, eh bien c'est madamme Leclerc. Elle avait ses défauts bien entendu, comme tout le monde, mais ce projet du roman, j'ai vraiment apprécié (même si je ne l,ai jamais terminé XD ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Write, wrote, writen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poémerie :: Autre :: CE QUE VOUS VOULEZ, n'importequoi, DÉFOULEZ VOUS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser