Poémerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pouvez écrire tous les poèmes et les proses que vous voulez, pour vous exprimer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dead poet society

Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine
penseur écrivain
penseur écrivain
Capucine


Nombre de messages : 350
Age : 31
état d'âme : Bah...on s'en sort toujours...
Loisirs : lire écrire photographier nager skier
Date d'inscription : 19/06/2007

Dead poet society Empty
MessageSujet: Dead poet society   Dead poet society Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 23:19

Je viens d'écouter ce film, j'ai adoré. J'aime le message qu'il porte. Vive la poésie (demain j'en dirai plus, mais le sommeil m'appelle) !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
penseur écrivain
penseur écrivain
Capucine


Nombre de messages : 350
Age : 31
état d'âme : Bah...on s'en sort toujours...
Loisirs : lire écrire photographier nager skier
Date d'inscription : 19/06/2007

Dead poet society Empty
MessageSujet: Re: Dead poet society   Dead poet society Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 12:20

Donc reprenons, j'ai écouté ce film hier soir (et j'ai oublié de mettre un s à poet). En français, le titre est la Société des poètes disparus. L'histoire se déroule dans une grande école prestigieuse du Vermont (on dirait l'Angleterre). Ça raconte l'histoire d'étudiants, destinés à des travaux de médecins, avocats et banquiers, à qui un un professeur de littérature tente d'inculquer la poésie et le carpe diem (amateur de latin). Les prises sont magnifiques. Bref, un film que j'ai beaucoup aimé (Fred, tu vas adorer, j'en suis sure). Vive la poésie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dead poet society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poémerie :: Autre :: cinéma/TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser