Poémerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pouvez écrire tous les poèmes et les proses que vous voulez, pour vous exprimer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation deux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine
penseur écrivain
penseur écrivain
Capucine


Nombre de messages : 350
Age : 31
état d'âme : Bah...on s'en sort toujours...
Loisirs : lire écrire photographier nager skier
Date d'inscription : 19/06/2007

Présentation deux ! Empty
MessageSujet: Présentation deux !   Présentation deux ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 22:19

Citations prises de la section tout !

Cam : J'ai pensé que ça pourrait être amusant dans présentation d'ouvrir des sujets qui auront pour titre chaque nom des membres actifs sur poèmerie et les autres membres pourraient présentés cette personne sans qu'elle se présente elle-même. est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée ( si vous m'avez compris)

Capu : Oui ! C'est une super suggestion
Bee : Je trouve aussi que c'est un très bonne idée!
Fred : Oui !
Aramil : moi je trouve que ca serait une très bonne idée, simplement, il faudrait peut-être mettre ca dans une autre catégorie que présentation, ou sinon diviser présentation en deux, parce que sinon ca risque de devenir mêlant...
Bee : J'ai hâte de voir ce que ça va donner!!


Tout ça pour dire qu'on aimerait que tu rajoutes cette section Nico ! Et que tu nous dises ton avis aussi ! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation deux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation deux !   Présentation deux ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 20:03

Ouais, nous sommes tous impatients!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation deux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poémerie :: Suggestion??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser