Poémerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pouvez écrire tous les poèmes et les proses que vous voulez, pour vous exprimer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question enfantine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capucine
penseur écrivain
penseur écrivain
Capucine


Nombre de messages : 350
Age : 31
état d'âme : Bah...on s'en sort toujours...
Loisirs : lire écrire photographier nager skier
Date d'inscription : 19/06/2007

Question enfantine ! Empty
MessageSujet: Question enfantine !   Question enfantine ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 22:23

Lorsque vous étiez petits, quel film vous a marqué ? Pourquoi ? De quoi vous souvenez-vous ?

Pour ma part, je me souviens de Dumbo, j'adorais cette histoire ! Elle était belle, excentrique et laisait place à mon imagination. Depuis, j'aime les éléphants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question enfantine ! Empty
MessageSujet: Re: Question enfantine !   Question enfantine ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 20:01

Ah Dumbo, je dois dire que j'y ai pensé aussi!! Film qui m'a marqué à force de me faire pleurer (quand la mère est en prison et qu,elle chante pour son petit). Cependant, je pourrais généraliser et dire les film de Walt Disney!! Je suis une grande fane et je les écoute encore. Je trouve qu'on y trouve à la fois la naïveté d'un enfant avec une morale profonde relié par un rêve le tout agrémenté de belles chansons... je les adore, surtout les classiques (Cendrillon, Alladin, le roi lion, la petite sirère, Blanche-Neige...). Ce sont les films marquant de mon enfance... qui me la font revivre à chaque écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 921
Age : 31
état d'âme : travailler pour mieux s'exprimer
Loisirs : écrire, penser, patiner, flûter, saxer, rire, grandir, aider, trop de choses pour 24h par jours...
Date d'inscription : 14/04/2006

Question enfantine ! Empty
MessageSujet: Re: Question enfantine !   Question enfantine ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 22:37

moi c'était les 101 dalmatiens, et je sais pas pk, il y avait aussi retour au bercail
Revenir en haut Aller en bas
https://poemerie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Question enfantine ! Empty
MessageSujet: Re: Question enfantine !   Question enfantine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question enfantine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question existentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poémerie :: Autre :: cinéma/TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser