Poémerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pouvez écrire tous les poèmes et les proses que vous voulez, pour vous exprimer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pulp fiction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobby3lover
penseur écrivain
penseur écrivain
bobby3lover


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

pulp fiction Empty
MessageSujet: pulp fiction   pulp fiction Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 22:56

Dimanche soir à 23h à tva, j'ai commencé à regarder pulp fiction. J'en avais entendu parler au cegep et légèrement par mon père et j'avais retenu que c'étais un film assez ''hardcore''. Je l'ai regardé justement à cause de ça parce que sinon je ne regarde pas de film américain et encore moins qui passe à tva. C'est un film américain. c'est un film de Quentin Tarantino ( qui a aussi fait kill bill entre autres) avec Bruce Willis, Samuel L. Jackson, John Travolta, Uma Thurman et quentin tarantino lui-même qui joue dedans (d'une façon assez mauvaise je dois dire). C'est quand même un film assez violent mais beaucoup moins violent que n'importe quel film de guerre ou d'horreur, c'est surtout un film super drôle mais faut avoir l'humour assez léger, il y a aucune sexualité dans le film et il est très profond par moment. C'est un peu un film en plusieurs segments qui sont séparés par un titre chacun, ça casse un peu l'histoire mais l'historie n'est pas du tout importante dans le film. C'est, étonamment, un film où il n'y a pas énormément d'action et qui peut paraitre assez long par endroit. C'est un film où il y a de tout...de la pure violence d'un film d'action ( disons d'un film d'action avec Bruce Willis lol), un peu d'horreur ( qui devient vite drôle quand elle finit), de la comédie comme dans les horribles comédies américaines, de tendres sentiments comme dans les films ''d'amour''. Mon segment préféré est celui de John Travolta et Uma Thurman ( mon côté romantique surement) et surtout leur danse!!!!...j'ai resté bouche-bée, je m'attendais vraiment pas à ça quand ils ont monté sur le plancher de danse...Je vous recommande VIVEMENT de le voir...ça doit être le meilleur film américain que j'ai vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: pulp fiction   pulp fiction Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 23:11

wow...pour que tu écrives comme ça...il a dû te marquer! je ne t'ai jamais vu écrire de même...surtout à propos d'un film américain...preuve que les préjugés sont tt à fait ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: pulp fiction   pulp fiction Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 19:56

C'est vrai, ce doit être un de tes plus longs messages... je dois dire que tu décris assez bien le film sans rien dire de l'histoire et que tu donnes vraiment le goût de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
penseur écrivain
penseur écrivain
Capucine


Nombre de messages : 350
Age : 31
état d'âme : Bah...on s'en sort toujours...
Loisirs : lire écrire photographier nager skier
Date d'inscription : 19/06/2007

pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: pulp fiction   pulp fiction Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 22:27

Moi aussi ! Pulp fiction...à retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Aramil siannodel
penseur écrivain
penseur écrivain
Aramil siannodel


Nombre de messages : 230
Age : 31
état d'âme : Ça dépend des jours, mais en général heureux :)
Loisirs : musique (en écouter et en jouer), lecture et plein d'autres chose (ça dépend de mon humeur)
Date d'inscription : 16/04/2006

pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: pulp fiction   pulp fiction Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 21:37

il faudrait le regarder ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: pulp fiction   pulp fiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pulp fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poémerie :: Autre :: cinéma/TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser