Poémerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pouvez écrire tous les poèmes et les proses que vous voulez, pour vous exprimer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ingrid bétancourt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viktor
penseur
penseur
viktor


Nombre de messages : 86
Age : 31
état d'âme : Pourquoi parler de soi ?
Loisirs : Les cacahuètes, les filles, la fete, la bière, dormir sous la pluie, se réveiller congelé et voila.
Date d'inscription : 30/10/2007

ingrid bétancourt Empty
MessageSujet: ingrid bétancourt   ingrid bétancourt Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 16:48

on n'entend que ca partout...elle est libre... pale ca me décoit...je m'explique sinon je vais passer pour un abruti tres méchant Razz
bien sur je suis heureux qu'elle ait été libérée, c'est excellent pour elle et sa famille, mais je trouve dommage que les interets politiques la mettent sur le devant de la scene, alors qu'on entend pas parler des quelques 700 autres otages encore dans la jungle, certains depuis plus de 10 ans...alors c'est une excellente nouvelle qu'elle soit libre, mais ayons une pensée pour ceux qui restent...
Revenir en haut Aller en bas
bobby3lover
penseur écrivain
penseur écrivain
bobby3lover


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

ingrid bétancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bétancourt   ingrid bétancourt Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 14:57

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
bobby3lover
penseur écrivain
penseur écrivain
bobby3lover


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

ingrid bétancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bétancourt   ingrid bétancourt Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 15:01

j'ai rarement vu un fait aussi banal prendre des dimensions aussi gigantesques, c'est comme si on avait libéré Jésus de la jungle
Revenir en haut Aller en bas
viktor
penseur
penseur
viktor


Nombre de messages : 86
Age : 31
état d'âme : Pourquoi parler de soi ?
Loisirs : Les cacahuètes, les filles, la fete, la bière, dormir sous la pluie, se réveiller congelé et voila.
Date d'inscription : 30/10/2007

ingrid bétancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bétancourt   ingrid bétancourt Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 17:05

exactement ! ca m'étonnerait pas qu'elle soit canonisée Very Happy
en plus sa libération tourne vraiment au ridicule avec les interviews de ses ravisseurs et l'armée colombienne qui ne fait aucune erreur ou tout les autres ont échoué...enfin voila quoi c'est un beau scénario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ingrid bétancourt Empty
MessageSujet: Re: ingrid bétancourt   ingrid bétancourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ingrid bétancourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poémerie :: Autre :: CE QUE VOUS VOULEZ, n'importequoi, DÉFOULEZ VOUS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser